photo originale dans mon profil :)
Dure de croire que rien n'est éternelle si ce n'est une pensée pour quelqu'un. Peut-être qu'au fil du temps, cette pensée s'effacera en moi. J'ai accordé trop de foi en des rêves probablement trop puériles mais j'y ai cru, j'y croyais. À quoi bon avoir un rêve ? Tout change, rien ne reste inchangé, à moins d'être trop borné pour le reconnaître.
L'amour reste le plus grand rêve de l'être humain. Il a beau être un rêve, il n'en ait pas moins le pire châtiment et la pire souffrance. C'est un sentiment trop fort pour vivre sans et pas assez faible pour pouvoir l'oublier. Croire que l'amour peut résister à tout n'a été qu'une illusion, une supercherie sentimentale pour se protéger et se rassurer. Seule la dure réalité peut le démontrer. Le choc de la réalité semble aussi dure que celui d'une chute de dizaines mètres. Mais l'affrontement se révèle parfois trop dur et on préfère opter pour l'évitement, l'abandon, baisser les bras. L'amour dans la facilité n'est et restera qu'un amour fragile. Pour former les vraies bases, il faut plutôt affronter des obstacles et c'est dans ces moments la que l'on peut voir si l'amour résiste.
Certains rêves peuvent durer plus que d'autres, d'autres non. Certains peuvent se réaliser mais ce n'est pas tous qui auront cette chance.
Miséricorde aux autres ... pour avoir été trop indulgent avec la réalité ...
Texte de moi
jessiicaa--xx, Posté le vendredi 10 octobre 2008 23:08
HAHAA xD
Ouu voOuuss aveex poOgneez le ptiit hiboOuux ?